Routes millénaires de tranhumances, chaussées romanes, sentiers et chemins de la Mesta, routes conventionelles et autoroutes modernes convergent vers un croisement historique.
Un des meilleurs plaisirs du voyage reste le paysage. Ce dernier nous raconte tout ce qui s'est passé auparavant, tout ce qui se passe maintenant et aussi tout ce qui peut se passer.
Le paysage de Consuegra se révèle au voyageur tel un kaléidoscope qui mélange plaines et montagnes, où on peut trouver vins, olives et pain, aux odeurs fraiches au printemps, grillés en été, à maturité en automne et doux en hiver.
Choisir son chemin est important, car cela fait partie du voyage, de l'expérience. Ainsi, si vous souhaitez vous rendre à Consuegra depuis Tolède, vous pourrez choisir la route CM - 42, en sachant que les 60 kilomètres de voyage se feront sur l'ancienne Vía Laminium. Si vous venez de Ciudad Real, vous ferez les 62 kilomètres sur l'ancien Camino Real d'Andalousie, qui correspond avec l'actuelle N - 401. Et si vous venez de Madrid, vous ferez les 120 kilomètres de la A - 4 sur l'ancien chemin de relais qui va jusqu'à Grenade. Tous ceux qui viennent de l'Est et du Sud de la péninsule n'ont qu'à rejoindre ces chemins remplis d'histoire.
No hay comentarios:
Publicar un comentario